Les 5 points clés pour bien commencer à utiliser Axonaut

Les 5 points clés pour bien commencer à utiliser Axonaut

Vous venez d’adopter Axonaut ou vous allez le faire très prochainement ? Afin de vous aider dans la mise en place de votre compte, voici un article détaillé. Les 5 points clés pour bien commencer à utiliser Axonaut sont simples et vous aideront à gagner du temps. Ainsi, vous allez pouvoir vous concentrez sur l’essentiel !

Les 5 points clés pour bien commencer à utiliser Axonaut

Synchronisez votre boite mail directement à Axonaut

Axonaut peut ranger vos emails dans les fiches de vos prospects/clients. En effet, chaque échange sera automatiquement sauvegardé dans Axonaut afin de vous permettre une meilleure traçabilité des échanges. 2 alternatives s’offrent à vous :


Importez votre fichier de prospects/clients

Pour vous permettre de gagner du temps, nous avons mis en place une importation simple de vos prospects/clients. En effet, vous pouvez importer tous vos contacts sur Axonaut en quelques clics ! Il suffit de transformez votre fichier excel en fichier CSV. Pour cela, il suffit de suivre les instructions sur comment importer mes prospects/clients dans Axonaut. Ensuite, Axonaut rangera automatiquement les informations (adresse,contact,etc…).


Connectez les API dont vous avez besoin

Afin de vous faciliter la gestion au quotidien de votre entreprise, Axonaut propose des API relié avec d’autres outils comme Stripe par exemple. Cela vous permet de travailler sereinement en ne changeant pas vos habitudes et tout en conservant vos process qui marchent. Afin de connecter les API à Axonaut, nous avons créés une fiche explicative qui reprend les démarches nécessaires pour accomplir la liaison entre les deux interfaces. Rendez-vous directement sur votre compte grâce à ce lien qui explique comment cela fonctionne.

Voici quelques exemples :
– Ajouter une nouvelle vente
– Ajouter un prospect/client qui s’inscrit depuis votre site
– Indiquer un paiement
– Lister les factures émises

Renseignez les informations administratives, commerciales dans Axonaut. Personnalisez vos documents

Notre but est de supprimer l’ensemble des tâches chronophages qui empoisonnent votre temps au quotidien. Pour ce faire, nous mettons en place des fonctionnalités qui permettent de se concentrer sur l’essentiel. Par exemple, la gestion des devis et facture, la relance des impayés, prévoir un appel avec un client. Et le tout en 1 clic ! 

Afin de ne plus avoir à tout réécrire lorsque vous éditez une facture, vous envoyez un mail, Axonaut garde en mémoire les informations préalablement remplies. En effet, lorsque vous éditerez une facture sur un produit que vous avez l’habitude de vendre, Axonaut remplira en auto-complétion les informations.  Ainsi que les informations, mentions légales qui sont obligatoires sur des documents seront pré-remplies directement dans Axonaut. Vous n’aurez plus à les retaper !

Dans la même idée de gain de temps, vous avez la possibilité de personnaliser directement les documents envoyés depuis Axonaut. Autant sur le fond que sur la forme ! Voici un visuel de l’application où vous pouvez personnalisez vos informations

Comment réussir son lancement sur Axonaut

 

Commencez à gagner du temps en utilisant Axonaut !

Axonaut a été pensé et conçu par des entrepreneurs pour des entrepreneurs ! C’est la raison pour laquelle, l’outil correspond aux besoins précis de ces clients. Nous évoluons rapidement et intelligemment grâce aux retour de nos utilisateurs. Les 5 points clés pour bien commencer à utiliser Axonaut sont claires et précis, maintenant c’est à vous !

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous les faire parvenir à quentin@axonaut.com ou 07-82-94-91-54.
Si vous n’avez pas encore testé Axonaut gratuitement, rendez-vous sur notre site axonaut.com. Et n’hésitez pas à nous contacter pour une démo personnalisée de 15 minutes !

Cet article a été rédigé par l’équipe d’Axonaut. Éditrice de la solution Axonaut, outil d’aide à la gestion vous permettant de se concentrer sur l’essentiel !

2 thoughts on “Les 5 points clés pour bien commencer à utiliser Axonaut

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.