Saisissez vos Dépenses et Notes de frais par mail

Saisissez vos Dépenses et Notes de frais par mail

Sur Axonaut vous pouvez  tout gérer : vos prospects, vos dépenses et trésorerie, vos Ressources Humaines, votre facturation depuis l’application. Grâce à notre nouvelle fonctionnalité, saisissez vos Dépenses et Notes de frais par mail, elles iront se classer directement dans Axonaut. Automatisez ces process chronophages !

Saisissez vos Dépenses et Notes de frais par mail

Pour ajouter une dépense (ou note de frais) rapidement par email, il vous suffit d’envoyer un email à expense@axonaut.com avec :

  • le justificatif en pièce-jointe
  • en objet : nom du fournisseur # montant total ttc # libellé de la dépense
    Exemple : Restaurant # 56,00 # Repas d’affaire XY

Une fois l’email reçu, Axonaut vous notifiera de la dépense à créer en 1 clic. Evidemment, la fonctionnalité devient encore plus pratique lorsque vous créez un filtre dans votre boite email qui transfère automatiquement les emails de factures avec une pièce-jointe à expense@axonaut.com !

Saisissez vos Dépenses et Notes de frais par mail

Nouveauté Axonaut : Gagnez du temps sur la saisie de prospects et clients avec la création automatique depuis l’envoi d’un mail dans Axonaut : Voici la marche à suivre !

Découvrez nos derniers articles :

Envie d’essayer Axonaut gratuitement durant 15 jours ? N’hésitez plus !

Essayer Gratuitement !

Cet article a été rédigé par l’équipe d’Axonaut. Éditrice de la solution Axonaut, outil d’aide à la gestion vous permettant de se concentrer sur l’essentiel !

1 thought on “Saisissez vos Dépenses et Notes de frais par mail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.