Pourquoi tous mes produits Woocommerce n’apparaissent pas dans Axonaut ?

Vous avez tout tenté mais vos articles woocommerce ne remontent pas ? Soyez rassurés, vous êtes au bon endroit !

Lorsque la synchronisation des produits ne s’opèrent pas comme voulue, cela est principalement du à une maladresse dans le paramétrage.

En effet, tout se joue dans le choix des bornes maximum et minimum. 😉

Lors de la configuration de la synchronisation, vous êtes invités à saisir l’ID maximum et l’ID minimum pour vos produits. Ces informations servent de repères au système pour aller récupérer tous les éléments compris dans cet intervalle.

Ainsi, si l’intervalle défini est trop petit ou alors s’il exclut des valeurs associées à certains de vos articles, cela explique que votre catalogue de produits dans Axonaut soit vide ou partiellement complété.

Où trouver les « ID » de mes produits ?

Vous avez de la chance, c’est simplissime !

Pour connaitre les ID maximum et minimum de vos produits, vous pouvez aller sur votre catalogue de produits Woocommerce et passer votre souris sur le premier et le dernier produit.

Lors de cette action, vous verrez apparaître sur chacun d’eux une mention en gris « ID » suivi d’un chiffre. C’est le fameux identifiant de votre produit ou « ID » pour les intimes. 🙂

Ainsi l’intégralité des identifiants de vos produits est contenu entre ce premier et ce dernier chiffre.

Et maintenant ?

Une fois cette action réalisée, vous pouvez vous rendre dans le panneau de configuration de votre plug-in et vous assurer que les bornes (max et min) ; définies pour la synchronisation de vos produits, prennent en compte cet intervalle.

Si ce n’est pas le cas, vous pouvez modifier ces bornes, vérifier que tous vos curseurs soient activés (comme ci-dessous) et lancer une nouvelle synchronisation. Cela devrait résoudre votre problème. 🙂


Si vous avez des questions sur la prise en main ou l’utilisation de votre outil Axonaut, nous sommes disponibles au 05 81 31 40 94 ou à support@axonaut.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.