Rapprochement bancaire avec Axonaut

Rapprochement bancaire : évolution du design et des fonctionnalités

La fonctionnalité « Rapprochement Bancaire » dans Axonaut est une des plus appréciées par nos utilisateurs. Elle permet en peu de temps de rapprocher les lignes de Recette & Dépenses à vos opérations bancaires. Pour vous permettre de gagner plus de temps, une nouvelle mise à jour s’offre à vous : meilleur ergonomie et design, évolution des fonctionnalités.

Le rapprochement bancaire dans Axonaut


Gagnez du temps sur la gestion de son entreprise, c’est le but des fonctionnalités d’Axonaut. Nous essayons d’automatiser l’ensemble des tâches chronophages pour vous permettre de vous concentrez sur l’essentiel de votre activité. La saisie des écritures comptables, le rapprochement de votre compte bancaire avec vos documents de recette et dépense sont des activités rébarbatives. Découvrez comment Axonaut automatise ces tâches.

Regroupez vos comptes bancaires

Axonaut se synchronise directement avec vos comptes bancaires ! A l’aide de Budget Insight (notre partenaire), qui garantit une liaison fiable et sécurisée, les opérations de vos comptes sont rapatriés sur votre espace Axonaut. 1 outil pour tout gérer !

Photo d’Axonaut

Ayez une vision claire et complète de votre trésorerie

Le rapprochement bancaire dans Axonaut

Les évolutions d’Axonaut


Le rapprochement bancaire sur Axonaut date d’il y a plus de 1 an. Après de bons et loyaux services, nous avons décidé de lui refaire une beauté et d’ajouter des fonctionnalités. Le tout, bien entendu, avec le retour de nos utilisateurs.

Nouvelle ergonomie du rapprochement bancaire

Afin de gagner en ergonomie et simplicité, nous avons du travailler avec nos utilisateurs pour avoir leurs retours. Après le travail de notre équipe Produit et des développeurs, nous sommes fiers de vous présenter la nouvelle vue du Rapprochement Bancaire sur Axonaut.

Avant/après - rapprochement bancaire dans Axonaut

Nouvelles fonctionnalités du rapprochement bancaire

Avec les feedbacks de nos utilisateurs, nous avons apporté des fonctionnalités supplémentaires. Il est désormais possible de  :

  • Déclarer un paiement partiel d’une dépense ou facture
  • Déclarer qu’un paiement paye plusieurs factures à la fois
Actions contextuelles - rapprochement bancaire dans Axonaut
Rapprochement Multiple - Rapprochement bancaire dans Axonaut
Filtres - rapprochement bancaire dans Axonaut

Tester Axonaut gratuitement

3 thoughts on “Rapprochement bancaire : évolution du design et des fonctionnalités

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.