Les nouveautés de novembre 2018 sur Axonaut

Novembre 2018 : les nouveautés sur Axonaut

Dans cette mise à jour de Novembre, nous avons travaillé sur des intégrations, l’amélioration de l’expérience utilisateur, l’ajout de nouvelles fonctionnalités.  Découvrez en détail les nouveautés dans cet article.

Un nouveau partenaire : openIP


Nous souhaitons vous faire gagner du temps au quotidien dans votre prospection, relation client. Pour cela, nous nous connectons avec openIP, une solution Télécoms permettant de répondre à l’ensemble de vos besoins de téléphonie. Nous utilisons la technologie Metacentrex pour faciliter cette tâche au quotidien.

Ainsi quand un de vos prospect/client vous appelle sur un fixe, sa fiche sur Axonaut s’ouvre instantanément vous permettant de noter l’échange de manière rapide et sécurisé. Si vous souhaitez en savoir plus sur cette nouvelle fonctionnalité, n’hésitez pas à nous contacter ou à vous rendre sur leur centre d’aide : ici 

Nouvelles fonctionnalités sur Axonaut


Fusion de fiche prospect/client/fournisseur

Il est maintenant possible de fusionner deux fiches client entre elles. Cette demande était récurrente de la part de nos utilisateurs, voilà chose faite ! Dans une fiche client, en cliquant sur « Modifier », on peut sélectionner une autre fiche avec laquelle fusionner. Une popup de confirmation s’affiche détaillant ce qu’il va se passer et le côté irréversible de la chose, faite donc bien attention lors de vos fusions.

Fusionner des fiches client dans Axonaut

Parrainez plus facilement sur Axonaut

Vous êtes de plus en plus nombreux à parrainer vos contacts sur Axonaut. Le système gagnant-gagnant que nous avons mis en place est plébiscité par nos utilisateurs. Petit rappel :

  • Vous gagnez 25% des crédits achetés par vos filleuls
  • Ils bénéficient de 1 mois gratuit suite à leur 1er achat

Maintenant, en plus de l’email classique envoyé, vous disposez d’un lien à partager (par email, Whatsapp) pour bénéficier du parrainage. Un clic permet également de partager ce lien sur Facebook.

Parrainage Axonaut

 

Meilleure traçabilité des devis avec signature électronique


Comme vous le savez certainement, Axonaut vous permet de faire signer les devis à vos clients directement en ligne. Afin d’améliorer cette fonctionnalité et vous proposer un service professionnel, nous avons ajouté quelques améliorations :

Un devis à signer électroniquement n’est plus disponible à l’adresse indiquée si :
– Cela fait plusieurs jours qu’il a été signé
– Il a été mis à jour (régénéré après modification)
Avant, dans ce cas, le visiteur était redirigé vers la home page sans plus d’explication. Maintenant il est redirigé vers une page spécifique explicative.

D’autres fonctionnalités voient le jour


Il est désormais possible sur votre compte d’avoir des champs personnalisés pour les projets. Cela vient compléter la liste permettant à Axonaut de s’adapter à vos besoins et spécificités.

Amélioration de l’export recettes/dépenses concernant les codes de TVA. Maintenant pour un taux de TVA, on peut saisir 2 codes en saisie libre. Un pour la TVA encaissée, l’autre pour la TVA déductible.

Dans vos projet, vous avez un historique des recettes/dépenses. il se situe dans le 3e onglet et affiche le tableau récapitulatif chronologique des dépenses et recettes du projet.

De nouvelles méthodes concernant les API sont disponibles sur Axonaut. Par exemple, vous pouvez récupérer la liste des factures via l’API, trier par client…

Amélioration de l’expérience utilisateur


Nous essayons au fur et à mesure des mises à jours de simplifier l’utilisation d’Axonaut. Pour nous cela signifie la baisse des clics pour faire une action, la simplification des interfaces tout en ajoutant des nouvelles fonctionnalités. Voici quelques améliorations à ce sujet :

  • En 1 clic sur un courrier postal, on peut récupérer son statut pour voir s’il a bien été envoyé ou s’il y a eu une erreur (adresse incorrecte, etc.)
  • Quand on fait le rapprochement bancaire de plusieurs factures/dépenses ou quand on déclare une facture/dépense partiellement payée (et qu’Axonaut affiche donc une liste de factures/dépenses potentielles), un champ de recherche permet de filtrer cette liste pour retrouver rapidement à quelle(s) facture(s)/dépense(s) rattacher la ligne bancaire
  • Export bancaire : Il y a un peu plus d’informations dans l’export bancaire comme la liste des factures/dépenses liées à la ligne bancaire
  • Champs personnalisés sur la fiche client/fournisseur. On peut maintenant mettre à jour les champs personnalisés directement sur la fiche sans avoir à modifier le client

Testez Axonaut gratuitement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.