Nouveautés de l'été 2019 Axonaut

Les nouveautés de l’été 2019 sur Axonaut

Durant l’été chez Axonaut, on a pas chômé ! Souhaitant vous proposer des services qui vous aident au quotidien, nous avons pris en considération vos retours et voici un résumé des nouvelles fonctionnalités de l’été 2019 !

Nouvelle interface et nouveau Tableau de Bord Axonaut

Afin de vous apporter une interface plus simple et vivante au quotidien, nous avons travaillé à la refonte des menus et des visuels. Plus d’ergonomie vous attend pour gérer votre entreprise avec Axonaut 🚀

Un nouveau Tableau de Bord a aussi été créé ! Retrouvez en 1 clic, toutes les informations clés de votre structure (Trésorerie, Impayées, Tâches…) Il est personnalisable et se met à jour en temps réel !

Pour voir les visuels et nouvelles fonctionnalités, voici l’article : ici

Concernant le Tableau de bord, c’est par ici !

Axonaut à votre image, le plein de possibilités

L’application Axonaut sur iPhone / iOS

Depuis le 16 septembre 2019, vous pouvez retrouver tout votre Axonaut sur votre smartphone iPhone / iOS. Une application dédiée aux Notes de frais est disponible pour automatiser cette tâche chronophage et sans valeur ajoutée.



Facturez dans tous les pays du Monde !

Grâce aux travaux de l’équipe technique, il est maintenant possible de facturer dans toutes les devises. C’était une demande de nos clients car beaucoup s’exportent à l’international. Cette nouvelle fonctionnalité vous fera gagner un temps précieux !

Pour en savoir plus -> ici

Axonaut se connecte facilement avec des milliers d’applications : Zapier

En effet, une des nouvelles fonctionnalités qui vous a beaucoup fait réagir, c’est la connexion Axonaut-Zapier. En quelques clics, vous pouvez connecter des milliers d’applications (GoogleDrive, WordPress, Youtube, Mailchimp) à votre CRM + ERP en ligne !

Pour plus d’information sur la connexion, voici l’article : ici

Connectez Axonaut et Zapier en quelques clics !

Nouvelle directive européenne sur les paiements en ligne : DSP2

A partir du 14 septembre, la nouvelle directive européenne sur les paiements en ligne va voir le jour. Outre le fait d’apporter plus de sécurité pour les paiements en ligne, cela impactera les E-commerçants qui pourront voir une hausse des abandons de paniers et des refus/erreurs de paiement.

Sachez que chez Axonaut, tout est configuré pour nos utilisateurs. Toutes les mesures ont été prises et avec notre partenaire Stripe, tout a été anticipé. Vous pouvez donc faire payer vos factures en ligne en toute sérénité !

Pour plus d’information sur la nouvelle directive, voici l’article : ici

Toute l’équipe d’Axonaut vous souhaite une bonne rentrée et espère vous satisfaire au quotidien 😎

Testez gratuitement Axonaut

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.