Découvrez la nouvelle fonctionnalité Marketing dans Axonaut

Nouvelle fonctionnalité Axonaut : générateur d’emails personnalisés

Découvrez la dernière nouveauté dans votre logiciel Axonaut : le générateur d’emails personnalisé ! Plus besoin de passer par un outil externe pour créer vos templates, personnaliser le contenu, insérer des images… Tout se fait depuis votre compte Axonaut afin de vous faire gagner du temps. Voici un article qui récapitule les dernières fonctionnalités !

Nouvelle identité visuelle

Pour améliorer l’ergonomie et l’utilisation quotidienne, nous avons refondu la page afin de la rendre plus compréhensible et simple d’utilisation. Les informations essentielles sont mises en avant. Maintenant vous avez la possibilité de personnaliser vos emails, de créer des templates.

Nouvelles fonctionnalités

Tout d’abord, vous pouvez créer et paramétrer des templates d’emails ! C’est la 1ère nouveauté que vous offre l’équipe produit d’Axonaut 🙂

En effet, comme dans tous les outils existants, vous pouvez créer vos emails en mettant des blocs de texte, des images, des liens vers des vidéos ou encore des boutons. Et cette fois-ci, Axonaut vous permet de le faire directement depuis la partie Marketing.

L’ancienne version ne permettait que de mettre du texte sans personnalisation. Maintenant, vous faites ce que vous souhaitez pour un résultat à l’image de votre entreprise !

Une fois votre email ou template réalisé, vous pourrez filtrer les contacts qui recevront votre communication. Nous vous laissons la possibilité de choisir parmi une large gamme de filtres :

  • Catégories
  • Champs personnalisés
  • Code Postal
  • Ville…

Et enfin vous pourrez déterminer l’heure et la date a laquelle votre email partira. Axonaut vous permet aussi de voir un aperçu :

Nous espérons que cette nouvelle fonctionnalité sur Axonaut et l’ergonomie apportée vous aideront dans vos tâches quotidiennes 🙂

Testez gratuitement Axonaut

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.