le concours entrepreneurial nouvelle génération // 10 000€ en cash
2



Partagez :
1630435337_kakouab.jpg1630435337_kakouab.jpg

Kaoukab

"Kaoukab part d’un constat : sur les 14 millions déchets métalliques produits chaque année en France, seule la moitié est intégrée à des systèmes de recyclage professionnels. Pour des « petites » quantités de déchets (inférieures à une tonne), il n’y a pas de solution simple de collecte et de recyclage. Par manque de temps et de main d’œuvre, les professionnels peuvent être tentés de mélanger leurs déchets métalliques aux autres déchets, comme les déchets ménagers, ou les jeter dans la rue. De ce fait, des tonnes de ferrailles et de métaux ne sont pas recyclées correctement, ce qui représente un gaspillage considérable. Kaoukab permet de répondre à ce besoin en proposant une solution rapide et gratuite de vos ferrailles et déchets métalliques."


2 Partagez :

Comment se déroule le concours

Du 1er Juillet au 31 Août Inscriptions (c'est fini) Pré-inscription pour le prochain
Du 1 au 26 septembre Ouverture des votes

C’est le moment de faire parler des projets qui vous plaisent

Le 14 octobre 2021 LA FINALE !

Les 8 projet sélectionnés, viennent pitcher dans nos locaux à Labège a côté de Toulouse devant un jury de professionnels.
C’est aussi le moment de rencontrer nos partenaires et développer votre réseau (presse, investisseurs, entrepreneurs à succès, etc …)

Mais vous êtes fous ?

what the f****attends, ...il est où le loup ?C'est quoi cette histoire ?

Axonaut
Est-ce qu'on est fou ?
Basiquement, oui.

Mais surtout on est une société qui a développé une solution pour aider les entrepreneurs dans leurs tâches quotidiennes.

On est passé par la recherche de la bonne idée et les pitchs d'ascenseur, et on a décidé de faire mieux.
Mais de la même manière qu'on essaye de faire un produit sympa à utiliser et sans conditions bizarres, on s'est dit qu'on allait faire la même chose pour notre concours.

Donc ça donne "Le booster Axonaut".
Le concours avec 10 000 € de prix en cash.

Découvrez AXONAUT