Retour à la liste des fonctionnalités d'Axonaut

ERP qui gère dépenses et notes de frais

Ayez toujours un oeil sur vos dépenses, Axonaut gère vos dépenses, les notes de frais et les IK de vos collaborateurs


Prospecter et envoyer devis et factures, c'est bien. Comparer vos revenus à vos coûts réels et gérer votre rentabilité, c'est mieux.
Axonaut vous permet de saisir toutes vos dépenses et notes de frais pour afficher de vrais graphiques de rentabilité basés sur toutes vos données !

ERP - Gérer les dépenses

Créer des dépenses en les associant à des types de dépenses (masse salariale, administratif, frais de déplacement, etc.) et des fournisseurs. Cela vous permet de voir votre rentabilité mais aussi d'avoir un référentiel de documents (GED) pour tous les justificatifs.

ERP - Notes de frais des collaborateurs

Recevez une alerte lorsqu'un collaborateur saisit une note de frais avec justificatif. Validez-la avant qu'elle rentre dans vos dépenses à régler. Axonaut génère alors un pdf justificatif de la prise en compte de la note de frais. Déclarez "payées" plusieurs notes de frais d'un coup à la fin du mois pour vos collaborateurs.

Je commence à l'utiliser

15 jours d'essai gratuit
Sans engagement et sans CB !

ERP - Indemnités kilométriques

De la même façon, Axonaut vous permet de saisir vos indemnités kilométriques ou celles de vos collaborateurs en quelques clics. Axonaut calcule automatiquement la distance de votre parcours (que vous pouvez modifier le cas échant). Axonaut se souvient de votre puissance fiscale et calcule les indemnités kilométriques avec le barème fiscal en vigueur ou le votre.