Retour à la liste des fonctionnalités d'Axonaut

ERP - Gestion des stocks

ERP - gérer son stock, connaitre la valeur de son stock et le coût moyen unitaire pondéré de ses marchandises


Déclarez vos produits et leurs composants, incrémentation et décrémentation de stock automatiques, correction de stock manuelle, découvrez toutes les fonctionnalités d'Axonaut pour le stock.

ERP - Gérer ses produits

Déclarez tous les services et produits que vous vendez. Listez les matières premières et les quantités nécessaires pour fabriquer vos produits le cas échéant. Historisez les prix d'achats et les prix de vente de vos marchandises et produits.

ERP - Fabrication de produits

En 2 clics, déclarez la fabrication d'un ou plusieurs produits. Cela décrémente alors automatiquement les produits et matières premières qui le composent.

Je commence à l'utiliser

15 jours d'essai gratuit
Sans engagement et sans CB !

ERP - Alerte sur rupture de matière première

Voyez en un coup d'oeil le nombre de produits que vous pouvez fabriquer avec vos stocks de matières premières existants.

ERP - Stock automatisé

Vos stocks s'incrémentent à chaque livraison fournisseur ou fabrication (produit fabriqué ++). Vos stocks se décrémentent à chaque vente ou fabrication (matières premières --).
Vous pouvez également corriger manuellement vos stocks le cas échéant en cas de casse, de perte, de vol, ou tout simplement à l'activation d'Axonaut.

ERP - Coût Moyen Unitaire Pondéré

En fonction de vos achats historisés, Axonaut vous calcule le CMUP (Coût Moyen Unitaire Pondéré) de chacune de vos marchandises. Vous connaissez également la valeur totale de votre stock à tout moment.

Je commence à l'utiliser

15 jours d'essai gratuit
Sans engagement et sans CB !