Nouveauté Axonaut : refonte des échanges !

Comme vous le savez, nous sommes toujours à l’écoute de nos utilisateurs ! Pour améliorer davantage la gestion de votre entreprise, une nouveauté Axonaut a vu le jour : nous avons le plaisir de vous présenter la refonte des échanges ✨.

Les échanges dans Axonaut : une fonctionnalité centrale

En tant qu’entrepreneur, envoyer un email ou passer un coup de téléphone fait partie intégrante du quotidien. Cependant, on peut vite se perdre : où est cet email ? Est-ce que je l’ai vraiment envoyé ? Quand ai-je appelé ce client ? Quel a été le contenu de la conversation ? Autant de questions qui peuvent dégrader la relation avec vos clients sur le long terme !

C’est là que les échanges d’Axonaut entrent en jeu et vous accompagnent. En effet, depuis une fiche client, vous pouvez consulter l’historique de l’ensemble des échanges emails avec ce client et également les envoyer en quelques clics.

L’ancienne interface d’échanges Axonaut

Cette partie échanges vous permet également d’envoyer vos courriers directement depuis la plateforme. Plus besoin de perdre du temps et de se déplacer à la Poste !

Pour la prospection par exemple, les onglets téléphone et Rendez-vous vous permettent d’envoyer des invitations connectées à un agenda et enregistrer un historique d’échanges téléphoniques. Dans l’onglet téléphone, il est également possible de créer des rappels pour ne louper aucun rendez-vous.

En somme, la partie échanges c’est la garantie d’automatiser et donc améliorer la gestion de la relation avec ses clients. De plus, c’est un gain de temps pour vous et vos équipes et la garantie de retrouver plus facilement les informations.

La refonte des échanges : une ergonomie améliorée pour vous utilisateurs !

La promesse de cette nouvelle interface c’est une esthétique plus agréable, de la simplicité et de la clarté ! Mais en quoi concrètement l’interface a changé pour vous ?

L’interface Notes est née !

L’onglet Téléphone devient l’onglet Notes pour plus de clarté : cet onglet servant principalement à effectuer des reportings de vos échanges avec vos clients :

Prenez des rendez-vous avec vos clients et prospects plus facilement

L’interface a été rafraichie, vous pouvez désormais envoyer une invitation de rendez-vous à vos collaborateurs plus facilement. Vous pouvez également depuis cette interface faire des rappels dans votre agenda et Axonaut vous le rappellera.

Passer d’un échange à un autre en un seul clic !

Dans un échange, le lien “changer le type d’échange” vous permet en un clic de passer d’un email à une note ou à un courrier etc :

Faciliter la collaboration avec vos équipes

Mettre en copie ou en copie cachée vos collaborateurs devient possible. Objectif : faciliter davantage la collaboration entre les équipes directement depuis Axonaut !

Programmer l’envoi d’emails

Vous avez besoin d’envoyer un email pour plus tard à un client mais vous avez peur d’oublier ? Confiez à Axonaut le soin d’envoyer l’email pour vous ! Il vous suffit de programmer la date et l’heure d’envoi et il s’en charge pour vous :

L’interface courrier : avoir l’impression d’envoyer un vrai courrier depuis Axonaut !

Auparavant, l’envoi de courrier n’était pas différente de l’envoi d’un email classique par exemple. L’interface a désormais été retravaillée pour avoir l’impression d’envoyer un vrai courrier mais sans vous déplacer jusqu’à la Poste 😉. Une vraie différenciation de cette interface pour une meilleure lisibilité !

Envoyez des SMS depuis les échanges

L’envoi de SMS était uniquement disponible via l’onglet Marketing et donc uniquement dans le cadre d’une campagne SMS. Il est désormais possible d’envoyer un SMS à un client directement depuis les échanges. Cela vous permet de communiquer avec un client qui est davantage disponible par ce moyen là et de centraliser ces échanges directement sur la fiche de votre client.

Notre logiciel s’adaptant à vos besoins, n’hésitez pas à nous transmettre vos suggestions d’amélioration à support@axonaut.com !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.