Nouvelle ergonomie pour les tickets et les tâches !

Depuis le début, Axonaut a été créé dans le but de faciliter la vie des entrepreneurs au quotidien. Pour mener à bien cette mission cruciale, votre logiciel a été pensé pour être simple et ergonomique. Nos équipes techniques focalisent donc leurs efforts sur ce point : faire d’Axonaut un logiciel toujours plus facile à utiliser ! Nous sommes heureux de vous présenter la nouvelle ergonomie pour les tickets et les tâches 👇

Un utilisateur qui voit les nouvelles interfaces (on exagère juste un tout petit peu)

Les fonctionnalités ticketing et tâches : s’organiser & améliorer la relation avec vos clients

Comme vous le savez désormais, Axonaut est un outil tout-en-un qui vous aide sur tous les volets de la gestion quotidienne. La relation client étant une question centrale pour les petites entreprises, votre outil met donc à votre disposition plusieurs fonctionnalités. En effet, vous pouvez retrouver une fiche client avec l’ensemble des informations visibles en un seul coup d’œil ainsi qu’un agenda et des emails connectés par exemple.

Pour la gestion de la communication avec vos clients, vous et/ou votre équipe SAV peut utiliser la fonctionnalité ticketing. Qu’est-ce que le ticketing ? Grâce aux tickets Axonaut, vous pouvez centraliser l’ensemble de vos demandes clients sur une seule interface. En effet, en connectant votre adresse email support, vous recevrez l’ensemble des emails sur votre logiciel. Il sera possible de classer les demandes des clients par ordre de priorité, attribuer les tickets aux équipes dédiées ou encore créer des tags pour avoir des statistiques. Cela permet donc à vos équipes support de gagner du temps et répondre plus efficacement aux demandes clients.

Quant aux tâches, c’est une fonctionnalité qui permet à l’ensemble des collaborateurs de mieux s’organiser et échanger sur le travail en cours plus facilement. En créant une tâche, vous pouvez l’affecter à un membre de l’équipe, voir le temps passé, la date de début et de fin et avoir des notifications par email. Il est également possible de les partager à votre client via le portail client pour facturer le temps passé par exemple, très utile pour les sociétés de service. Une partie commentaires est également disponible pour échanger plus facilement.

La nouvelle ergonomie des tickets et des tâches = plus de simplicité 👌

Pour encore plus de facilité d’utilisation, nous avons amélioré l’ergonomie des tickets et des tâches sur trois volets principaux.

La création de tâches

L’interface de création de tâches est désormais plus agréable et ergonomique. Vous disposez des informations plus facilement comme la date de début et de fin ou encore la date butoir.

la création de tâches dans Axonaut

La création de tickets

Tout comme la création des tâches, l’interface des tickets est désormais plus lisible et plus épurée pour vous permettre de créer des tickets plus facilement.

L’ajout de temps passé sur une tâche et sur un ticket

Encore une fois sur ces deux interfaces : il sera plus facile d’utilisation d’ajouter du temps passé sur une tâche et/ou un ticket. En effet, nous avons travaillé sur cette fonctionnalité pour la rendre plus épurée et pour une navigation plus fluide.

interface ajout de temps sur les tâches Axonaut
Le temps passé sur une tâche
ajout de temps sur les tickets - Axonaut
Le temps passé sur un ticket

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous envoyer un message à support@axonaut.com 🙂

1 thought on “Nouvelle ergonomie pour les tickets et les tâches !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.