Découvrez les statistiques du menu Ticketing

Nouvelles fonctionnalités dans le Ticketing sur Axonaut

Le Ticketing est une des fonctionnalités importantes sur Axonaut. Elle permet à votre entreprise de gérer le Service Client. Cette activité directement reliée à la satisfaction client est essentielle à la pérennité de votre structure. Afin de vous aider à gérer cela, nous avons mis en places des statistiques supplémentaires. Découvrez les nouveautés dans cet article.

Amélioration du Ticketing dans Axonaut


A l’ère du tout numérique, la gestion du Service Client permet à une entreprise de se différencier. C’est pour cela que nous mettons à votre disposition un outil de Ticketing puissant. Vous recevez directement les mails dans votre Axonaut, avec possibilité de les affecter à des collègues, y répondre directement depuis l’interface Axonaut… Découvrez les nouvelles fonctionnalités.

Fusionnez vos doublons de Ticket


La fusion de ticket est maintenant possible. S’il y a 2 tickets similaires, on peut les fusionner pour en faire qu’un seul. Cela permettra une meilleure ergonomie de votre interface Axonaut et un meilleur traitement des tickets.

Faites des statistiques sur vos Tickets


Un tout nouveau menu pour les statistiques de tickets est apparu. Désormais, il est possible d’avoir des informations supplémentaires quant à la nature des tickets, les personnes qui vous les envoient…

Les nouvelles statistique des tickets sur Axonaut

Les statistiques des Tickets dans Axonaut

Grâce aux nouvelles statistiques, vous engrangez les informations suivantes :

  • La répartition des tickets par client
  • La répartition des tickets par tag
  • La répartition des tickets par catégorie de client
  • La répartition des tickets par jour de la semaine
  • Le nombre de tickets (ouverts et fermés)
  • Le temps de réponse moyen
  • Le temps de résolution moyen
  • Le nombre d’échanges avant résolution
  • Le top 5 des clients qui ont créé des Tickets

D’un point de vue opérationnel, cela vous permet de savoir avec quels clients vous passez le plus de temps et quels sont les problèmes récurrents (les tags sont souvent les fonctionnalités que vous proposez). Cela peut vous permettre d’adopter des stratégies différentes pour optimiser le SAV et donc augmenter la satisfaction, le panier moyen et la fidélité de vos clients. Toutes ces informations vous permettront de prendre des décisions avec des données chiffrées.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.